Conditions commerciales

pour la Suisse

Le contrat est conclu avec la réception de la commande en nos bureaux.
Si un article déterminé n'était pas disponible, nous nous réservons le droit de ne pas le livrer. La non-disponibilité d'un article vous sera communiquée immédiatement.
Si la marchandise livrée devait présenter des défectuosités que nous devons endosser, vous avez droit à un remplacement gratuit et si une défectuosité n'est pas écartée dans un délai raisonnable, vous avez le choix et le droit d'annuler l'achat ou de demander une réduction du prix d'achat. Le délai de garantie est de 6 mois et commence dès la réception de la marchandise. Les défauts visibles et dégâts de transport doivent être annoncés immédiatement.
Le droit de retraction est exclu pour tous les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels qui auraient été descellés par le client.
Les payements s'effectuent par carte de crédit ou par PayPal.
Les prix indiqués sont en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée incluse. Les changements de prix, dus à des modifications du taux de la TVA, demeurent réservés.
La participation aux frais d'envoi s'élève à 12.50 SwF, pour des livraisons exclusivement effectuées sur le territoire helvétique.
Le droit de propriété de la marchandise livrée ne passe à l'acquéreur qu'après payement intégral.
L'actualisation d'articles ou la composition demeure réservée dans la mesure où il s'agit d'une amélioration que l'on peut, de part et d'autre, raisonnablement accepter.
Les données vous concernant, nécessaires pour le traitement des commandes, sont utilisées et/ou exceptionnellement transférées, ceci uniquement pour assurer le bon suivi de vos commandes.

En cas de réclamation, veuillez vous adresser s'il vous plaît à :

PLAYMOBIL® Swiss GmbH
Service client
Téléphone : +49 911 9666 1660
Fax : +49 911 9666 1178
De manière responsable:
PLAYMOBIL Swiss GmbH
Bahnhofstrasse 10
Postfach 7764
CH 6302 Zug
Gérant: Achim Boymanns